Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J + 15 après la 6ème et dernière Chimio

par Zaza

publié dans Cancer. , CancerDesGlandesSalivaires. , CancerORL. , CancerOrlRare. , Chimio. , CollectifDesUsagerDelIco. , Corasso. , Métastases. , MêmeCosmétique. , UniqueetféminineCouffé. , Photos. , DernièreChimio. , Taxol. , Carboplatine. , LaCagnotteDesProches.

Ça y est la dernière chimio est faite !! çà fait 2 semaines aujourd’hui ... le mercredi 18 Septembre !! 

Quel soulagement !! pour l'occasion j'avais mis le même tee-shirt que pour la toute première le 21 mai !! superstition ?? non juste envie de boucler la boucle !!! 

Ces quelques mois ont été très éprouvants moralement et physiquement , la chimio c'est vraiment dur , très dur ... outre le fait que tu perdes tes cheveux , tes cils , tes sourcils et autres poils , tu perds un peu de confiance en toi , tu perds l'appétit , le sommeil , l'envie ... l'envie de quoi ??? de Tout !!! plus envie de sortir (toute façon tu est tellement à l'ouest et mal que tu ne le peux pas !!) , l'envie de manger : tout est infect , sans goût , du carton ... tu as déjà essayé de manger du carton ??? non ?? essaie voir !!!

L'envie de parler , de rire , de sourire ..........de faire ton ménage , de préparer un gâteau , de t'habiller ......... tout devient (dans mon cas en tout cas) dur , épuisant ..... bref les douleurs je vous en ai déjà parler suffisamment dans mes autres articles !!

Cette fichue chimio est donc passée , avec 15 jours de retard mais elle est passée !!!!!!! et contrairement aux autres à 15 jours jour pour jour après je me sent bien , pas très bien non mais bien !! moins douloureuse , moins fatiguée .... il faut dire que le taxol avait été diminué à cause de mes grosses douleurs aux pieds qui m'empêchaient carrément de marcher même un peu et de rester debout ... la toxicité de ce produit peut se passer sous quelques mois (en principe 1 an) mais peu aussi rester et ne plus jamais partir ... du coup au vu de mes soucis ils ont préférés pour cette dernière me faire un petit "cadeau" en baissant de 10% ...

Voila quoi vous dire d'autre ?? que je reprends de l'appétit , que je bois normalement et çà c'est un vrai soulagement car çà devenait très critique !! et que mes douleurs sont plus que supportables même si certaines sont toujours là !!! 

Mes cheveux repoussent tout doucement , il va d'ailleurs falloir que j'aille me faire tondre afin qu'ils repoussent tous pareil ...

Les cils , sourcils et autres pour l'instant sont en stand by ... mes ongles eux ont bien bien morflés , sont hypers cassants et jaunes malgré les soins au silicium.

Dans 2 jours je vois mon Oncologue après le scanner de contrôle qui nous en dira plus ... on saura si les chimios ont fonctionnées , un peu , beaucoup à la folie ... ou pas du tout !!

Voila , voila mes chers Abonnés , Mes Cop's ........ je vous laisses donc pour le moment avec pas mal de photos prisent entre janvier et aujourd’hui ...

N'hésitez pas si vous avez des questions , des doutes ....... je suis prête à vous répondre !!

Merci de m'avoir lue et à très vite !!!! Bisousss.

                                                 Zaza.

Soutenez mon combat contre le Cancer ➡  Aide aux achats indispensables de Zaza

Janvier 2019 , on me retire une barrette d'os au menton et des nodules dans le cou

Janvier 2019 , on me retire une barrette d'os au menton et des nodules dans le cou

Janvier 2019 , on me retire une barrette d'os au menton et des nodules dans le cou

Janvier 2019 , on me retire une barrette d'os au menton et des nodules dans le cou

Janvier 2019 , on me retire une barrette d'os au menton et des nodules dans le cou

Janvier 2019 , on me retire une barrette d'os au menton et des nodules dans le cou

Quand on ne sait plus où me piquer ...

Quand on ne sait plus où me piquer ...

J + 15 après la 6ème et dernière Chimio
J + 15 après la 6ème et dernière Chimio
J + 15 après la 6ème et dernière Chimio
J + 15 après la 6ème et dernière Chimio
J + 15 après la 6ème et dernière Chimio
J + 15 après la 6ème et dernière Chimio
Pose du Portacat (chambre implantable pour cathéter)

Pose du Portacat (chambre implantable pour cathéter)

J + 15 après la 6ème et dernière Chimio
J + 15 après la 6ème et dernière Chimio
J + 15 après la 6ème et dernière Chimio
21 Mai 2019 : 1ère Chimio

21 Mai 2019 : 1ère Chimio

15 jours jour pour jour après la première chimio ... cheveux au pied de mon fauteuil d'où je vous laisse ce blog ...

15 jours jour pour jour après la première chimio ... cheveux au pied de mon fauteuil d'où je vous laisse ce blog ...

15 jours jour pour jour après la première chimio ...

15 jours jour pour jour après la première chimio ...

15 jours jour pour jour après la première chimio ...

15 jours jour pour jour après la première chimio ...

20 jours jour pour jour après la première chimio

20 jours jour pour jour après la première chimio

2 ème chimio soit 21 jours après la première

2 ème chimio soit 21 jours après la première

2 ème chimio soit 21 jours après la première

2 ème chimio soit 21 jours après la première

J + 15 après la 6ème et dernière Chimio
J + 15 après la 6ème et dernière Chimio
J + 15 après la 6ème et dernière Chimio
J + 15 après la 6ème et dernière Chimio
J + 15 après la 6ème et dernière Chimio
J + 15 après la 6ème et dernière Chimio
3ème chimio le 2 juillet

3ème chimio le 2 juillet

4ème chimio le 23 juillet

4ème chimio le 23 juillet

5 ème chimio

5 ème chimio

5 ème chimio

5 ème chimio

J + 15 après la 6ème et dernière Chimio
6 ème et dernière chimio 18 septembre 2019

6 ème et dernière chimio 18 septembre 2019

6 ème et dernière chimio 18 septembre 2019

6 ème et dernière chimio 18 septembre 2019

L'un des poisons : Taxol (grasse à qui j'ai perdue mes cheveux...)

L'un des poisons : Taxol (grasse à qui j'ai perdue mes cheveux...)

Second poison : Carboplatine

Second poison : Carboplatine

J + 15 après la 6ème et dernière Chimio
La pompe à poisons

La pompe à poisons

Pas top le sourire ...

Pas top le sourire ...

J + 15 après la 6ème et dernière Chimio
Avec ma prothèse capillaire ... pas simple de se reconnaître avec çà sur la tête ...

Avec ma prothèse capillaire ... pas simple de se reconnaître avec çà sur la tête ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vous etes une battante Zaza et vous souhaite que le scanner soit bon, je vous embrasse
Répondre
Merci beaucoup Dominique !! gros bisousss.