Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demain c'est le grand jour ...

par Zaza

publié dans Chimio. , Cancer ORL Rare. , Corasso. , Cancer des glandes salivaires. , Métastases.

Demain c'est le grand jour ... oh pas de fête non , pas de mariage , de départ en vacances ... non non juste le 1er jour de ma première séance de Chimiothérapie...

Je suis en stress , mon ventre se tord dans tous les sens depuis ce matin...

J'ai fait comme on m'a dit : j'ai mis mon vernis tout neuf au silicium ... il paraît que çà protège les ongles , qu 'ils seront moins fragiles , moins cassants ... la couleur est sympa c'est toujours çà ...

J'ai lavée mes bonnets de chimio alors que je sait pertinemment que je n'en aurai pas besoin tout de suite ... mais bon çà au moins c'est fait ...

Mon patch à poser sur mon PAC demain avant de partir est prêt tout comme le comprimé qui doit lui aussi être pris 1h avant pour éviter les nausées ...

Bref tout est prêt ... sauf moi ... enfin si je suis prête mais ... ... j'ai la trouille en fait ... mon chéri a pris sa journée pour être avec moi et heureusement car je pense que cette première va être une épreuve ...

Et pour couronner le tout nous avons appris samedi le décès brutal de l'une de mes belles sœurs ... celle qui m'a appris à aimer le riz blanc,les accras de morue, la musique créole et son île merveilleuse : La Réunion ... elle me manque déjà même si depuis plusieurs années nous n'avions que très peu de contacts... tellement de souvenirs remontent à la surface ...

Donc un peu dur de digérer tout çà en même temps ...

Je vous donnerai des nouvelles si tout va bien demain soir ou mercredi ou ... dès que possible !!!!!!

Merci d'être là , merci de me lire , et merci de votre soutien !!!!!!!!

 

Demain c'est le grand jour ...
Demain c'est le grand jour ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Roh décidément beaucoup de chose en commun avec vous. J'ai vécu à la Réunion et il est vrai que l'île et les habitants sont vraiment exceptionnelle... Vous deviez avoir le soleil près de vous avec cette personne. En espérant qu'elle est en paix maintenant...<br /> Et vous ce premier jour de chimio comment s'est il passé ? (Je pense avoir ma réponse au prochaine article) je lis dans l'ordre désolé :)
Répondre
G
courage ma zaza je suis et tout coeur avec toi et je sais que tu es forte... gros bisous
Répondre
Merci beaucoup ! gros bisousss.